mattiew78 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour à tous, mon problème est simple ^^, je ne trouve pas le samsung app sur mon téléphone alors que je suis bien connecté à mon compte samsung sur le téléphone ... WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu l'as eu chez sfr ton Note ? si oui et bien tu l'as dans le *** ! Il faut que tu passes par le samsung apps web ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok lol, bon bah sinon il y a une autre solution, trouver l'apk, c'est fait pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 la meilleur solution serait de flasher la rom par une plus saine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour l'instant je touche pas à la Rom ;), c'est vrai que c'est la solution la mieux mais j attent de m habituer à mon joujou pour changer la rom qui me convient très bien pour l instant Faut dire que mon désire était tourné sur une rom de runny donc niveau rapidité ça mle convient et niveau espace dispo aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ... 16-jeux-gratuits-sur-le-samsung-apps GALAXY Note et autres Air Penguin Air Attack HD Artillery Brigade Bang Bang Racing Grow Paladog Riptide GP HD Roboto Samurai 2 Sprinkle Trial Xtreme Zixxby à vos téléchargements ^_^ (po biéén le copier colller, ouh le vilain ... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour j'ai un Galaxy S sous ICS ( 4.0.3 ) et j'aimerais pouvoir profiter de cette offre !! une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.