Aller au contenu

Etui avec batterie intégrée


soulain

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu qu'il existait des étui de protection avec une batterie intégrée pour permettre d'augmenter l autonomie du téléphone.

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=220001

Si quelqu'un a déjà essayé si cela augmentait vraiment l'autonomie et aussi cela augmente t-il beaucoup la taille du téléphone?

Car les photos son toujours de face et c'est donc assez difficile de juger !

Voila d avance merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay

sinon j'ai vu que des batteries avec un ampérage supérieur se vendent genre 1700mAh au lieu des 1230mAh d origine.

cela apporte il une autonomie supplémentaire significative? y a t il d autres paramètres à vérifier dans une batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour confirmer les dire de ticrunch, avec la version 2.3.5 /sense 3.0 et la batterie d'origine, je tiens 2 jours avec une bonne utilisation et même plus selon utilisation. En effet, il y a des batteries avec un ampérage plus élevée mais la plupart n'en sont pas vraiment. j'ai pu tester la batterie 1450 mah de galilio et 1800 mah de andida et il s'avère qu'il n'y a pas de gain même pire en testant les batteries avec antutu tester, ces batteries se paie le luxe de faire un score moins élevé. quitte a acheter une batterie de rechange, je conseillerai pour ma part la marque yoobao qui ne ment pas sur la capacité des batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...