AndreRichard Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Voila enfaite , jai telecharger mc3 et les grapgique ne sont pas en HD comme pour le SGS2 PAR exemple .Les reflet et tout sont pa la.Comme sur un ipod par exemple.Pourquoi !!? et pourtant cest marquer Hd en petit a cote . Je suis un optimus 2x cest posible de simuler le process et grapgique du SGS2 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je sais pas , j'ai pas vu la version ipod . Sinon regarde dans "a propos" , moi c'est la version "1.0.0j " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok mais toi cedr en Hd !? ounormal Moi aussi 1.0.0j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je sait pas ^^ En tout cas il est tres bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Stp cest quoi pour le Sgs2 !?? cesr qualcomm ? snarpdragon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Le proco ? C'est ni qualcomm ni snapdragon , c'est exynos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.