Naiif Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir où sont situé les sauvegardes des jeux sur android ? Parce que je télécharge des jeux sur des hébergeurs donc hors Android, et donc je peux pas faire de mise à jours, donc il faut que je re télécharge l'application mais ça va me perdre toute mes sauvegardes, donc il me faudrait l'emplacement principal des sauvegardes.. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance de vos réponses Modifié 20 décembre 2011 par Naiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Pas clair. Les sauvegardes sont stockées vers l’application dans la mémoire système où tu n'as pas accès (à part si t'es root). Par contre tu peux très bien installer par dessus une nouvelle version ou une version officielle du market (achetée légalement sur le market...) sans soucis... Modifié 20 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 sinon, root puis "titanum backup" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naiif Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pas clair. Les sauvegardes sont stockées vers l’application dans la mémoire système où tu n'as pas accès (à part si t'es root). Par contre tu peux très bien installer par dessus une nouvelle version ou une version officielle du market (achetée légalement sur le market...) sans soucis... Ce que je voudrais c'est savoir l'emplacement des sauvegardes des jeux sur Android, pour que je puisse après quand je réinstalle une application ne pas avoir besoin de recommencer tout les niveaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 On vient de te le dire elles sont sauvegardés dans la mémoire interne du téléphone, endroit auquel tu n'a pas accés à part si tu es root , dans ce cas utilise titanium backup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naiif Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Cela m'intéresse pas s'il faut a tout prix le rooter.. Je connais pas le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 donc, tu peux oublier les sauvegardes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Oui je vois pas d'autres solutions sauf si c'est pour Angry birds car des applis dispo sur le Market permettent de le faire via deux ou trois manips sans root Modifié 21 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.