zuli3n Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je ne POST pas au bon endroit. Voila j'aimerai utiliser la ROM "Decked_X" que j'ai pu tester et qui ma convaincu et qui est basé sur la CM7. Le problème c'est que cette ROM est dépourvu du langage FR et d'un clavier AZERTY, je voudrai rajouter cela et j'aimerai avoir des infos pour pouvoir le faire. La CM7 est équipé du langage FR et du clavier AZERTY, comment dois-je procéder pour faire cela, quels fichiers je dois récupérer ?? Merci à vous. Cordialement, zuli3n ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Tu es vraiment au mauvais endroit... Va voir dans la partie réservée à ta marque de tél -> Modèle -> développement de rom. Et dans l'absolu donné le modèle du tél, c'est vraiment le strict minium pour pouvoir t'aider... Modifié 20 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut 2beta, Oui j'avoue j'ai hésité avant de poster ce message. L'information que je recherche n'est pas que pour mon modèle de téléphone, je pense que ça peut servir en général, puisque je cherche le moyen d'ajouter une langue à une ROM custum et ce genre de chose est commun à tout modèle sous Android, enfin je pense :) En tout cas, je vais suivre ta remarque et je posterai un message dans la section HTC Hero, a moins qu'un modérateur peut move ce post. Merci. Cordialement, zuli3n ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Continues dans ce sujet pour le moment. Il sera déplacé prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sujet déplacé dans la section du HTC Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Re, Impec merci :) Oui en effet ayant plus de news de elnney qui sait ajouter le FR dans une rom, je n'ai pas d'autre info :( Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il faut rajouter les locales fr_FR je crois car seul en_US est présent. Si cela t'intéresse : http://developer.android.com/reference/java/util/Locale.html L'anglais ne me gène pas, donc j'ai pas vraiment cherché à faire quelque chose pour la Decked. /hs : Tu n'as pas l'impression qu'elle mange plus la batterie que les anciennes versions ? :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuli3n Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Re, Merci Xkz pour l'info, je vais étudier tout ça :) Non pour le moment je n'ai pas remarqué que la dernière version mange plus de batterie que les anciennes. ++ Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai ça : http://db.tt/Xwn6ci7F Mais toujours pas de français. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.