Aller au contenu

Ajouter le Français dans une ROM Custom

zuli3n

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si je ne POST pas au bon endroit.

Voila j'aimerai utiliser la ROM "Decked_X" que j'ai pu tester et qui ma convaincu et qui est basé sur la CM7. Le problème c'est que cette ROM est dépourvu du langage FR et d'un clavier AZERTY, je voudrai rajouter cela et j'aimerai avoir des infos pour pouvoir le faire.

La CM7 est équipé du langage FR et du clavier AZERTY, comment dois-je procéder pour faire cela, quels fichiers je dois récupérer ??

Merci à vous.

Cordialement,

zuli3n ++

Tu es vraiment au mauvais endroit...

Va voir dans la partie réservée à ta marque de tél -> Modèle -> développement de rom.

Et dans l'absolu donné le modèle du tél, c'est vraiment le strict minium pour pouvoir t'aider...

Modifié par 2beta

Salut 2beta,

Oui j'avoue j'ai hésité avant de poster ce message.

L'information que je recherche n'est pas que pour mon modèle de téléphone, je pense que ça peut servir en général, puisque je cherche le moyen d'ajouter une langue à une ROM custum et ce genre de chose est commun à tout modèle sous Android, enfin je pense :)

En tout cas, je vais suivre ta remarque et je posterai un message dans la section HTC Hero, a moins qu'un modérateur peut move ce post.

Merci.

Cordialement,

zuli3n ++

Il faut rajouter les locales fr_FR je crois car seul en_US est présent.

Si cela t'intéresse : http://developer.android.com/reference/java/util/Locale.html

L'anglais ne me gène pas, donc j'ai pas vraiment cherché à faire quelque chose pour la Decked.

/hs : Tu n'as pas l'impression qu'elle mange plus la batterie que les anciennes versions ? :<

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...