Yannick Schweitzer Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper de section :) Je vous explique, j'ai acheté une tablette donc Memup SlidePad SP704R 4go sous android 2.3 pour 99 euros. J'ai parcouru de nombreuses pages à la recherche de la réponse à la question qui va suivre .. en vain ! Alors voila est ce que je peux upgrader en 3.0 voir supérieur .. sans faire ramer la tablette ? Parce que Android 2.3 c'est bien mais supérieur ca serait mieux :) Deuxième partie de la question, ou pourrais je télécharger cette version supérieure d'android :) Vous seriez au top de répondre à tout ça :D ! Si vous avez besoin d'un quelconque info n'hésitez pas, sachez juste que je suis novice avec android donc voila :) Merci d'avance mes petits geeks ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Schweitzer Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonsoir, cette memup est écran résistif, il me semble. j aurai donc tendance a répondre, non pas de version supérieur possible et ensuite jamais. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick Schweitzer Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 merci ! j'ai contacté memup ils m'ont dit : "euhh nous ne savons pas .. nous n'avons jamais fait de test ..." bref j'ai contacté memup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts