ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut a tous les membres de Frandroid j'ai une question a vous poser :) Vous en pensez quoi des réseaux sociaux ? Perso j'ai Facebook twitter google+ , on va dire que je suis très social hein :P Pourtant sa neme rapporte rien de spéciale. Et puis maintenant on trouve de plus en plus de réseaux sociaux et certains avec leur Default comme par exemple Facebook et les informations personnelles divulgué ou je ne sais quoi . Si vous voulez voila mon twitter https://twitter.com/#!/Fabtrues Mon face : https://www.facebook.com/?ref=logo voila j'attend vos réponse et n’hésitez pas a mettre votre tweeter ou autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ça craint mais je suis obligé d'y être groupe pour la classe et autre chose du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi je suis sur tweeter pour tm3q etc sinon rien a foutre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 perso facebook pour moi c'plus pour parler au gens. MSN c'mort, skype faut oublier aussi donc voilà ... direction facebook. Pour ma vie privée je suis naif mais : - je fais attention à ce que je met depuis plusieurs mois ^^ - pseudonyme comme nom pour pas me retrouver facilement et voilà ... c'comme ça et façon, on met sur facebook ce qu'on veut y mettre, certe maintenant des amis d'amis peuvent voir nos publications si l'ami en commun commente ou aime (j'ai testé via un autre facebook et sa peut faire peur xD), mais façon, on rend "publique" ce que l'on veut et j'ai l'impression que les gens oublient ce détails, c'un exemple exagéré mais dans le tram j'ai entendu "putin ya mon ex il a découvert que je m'étais mit avec son pote" et sa pote répondre (au moins elle a l'air moins conne) "en même temps tu t'es mis en couple avec sur facebook ..." bref je trouve que sa illustre bien ^^ twitter pour moi c'plus pour suivre des actualités peut importe le genre ^^ google+ pas assez utilisé malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 pas faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 pas mal x) Mais y en a franchement il sont vraiment dépendant genre sans facebook plus de vie je sais pas comment tu peut tomber la dedans mais c'est hard quand même la personne sort plus de chez lui etc --' J’espère pas tomber dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi j'utilise Facebook, G+ et depuis peut Twitter. Facebook: Que des gens que je connais assez bien, d'autres moins bien mais avant j'avais plus de 400 amis, j'ai tout supprimer et la je fais attention et j'accepte pas tout le monde. G+: C'est mon Facebook Geek, j'ai que des gens du forum pratiquement et tous les sujets ce rapportent ) Android / Hi tech... Twitter: C'est pour suivre certaines actualités vue que maintenant tout le monde poste en 1er sur Twitter ça permet de bien suivre l'actu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bah moi j'me cache pas, j'y suis beaucoup mais je fais pas que ça, et je publie pas toutes les 5 minutes xD il est ouvert dans un onglet et voilà ... mais oui certains voilà ... tal j'ai vu à la fnac des cartes pré-payés pour facebook ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi j'ai aucun réseaux sociaux. Je suis un repenti non je déc. Je n'en vois pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi qui aimerait bien voir à quoi tu ressemble Cédric, c'est loupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 xD nan Facebook tout mes amis tweeter pour tom3q et tout les autre google+ pour htc dev etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je tweet trés peu. G+ = comme Luigi. Et fessebouc,je met les conneries pour les amis,et liste de Funky pour le public http://fr-fr.facebook.com/pascalfunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 change moi cette signature :'( sa pique ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 +1 pour Meel!! Alors dans mon cas: - FB: je n'ajoute que les gens que je connais IRL et que j'ai au moins vus 2 fois (c'est ma règle!) - Twitter: pour suivre les news et réagir essentiellement mais je m'en sers pas mal avec une bonne amie des USA (c'est du SMS gratuit donc bien pratique) - G+: j'aimerais m'en servir plus mais peu de monde... :huh: - FourSquare: principe sympa mais peu développé en dehors des US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je vais te cherche sur google+ on va gagner un amis \o/ sinon pour facebook j'ai presque les mêmes règles que toi :P idem que IRL sauf grosse exception mais faut un minimum de lien quoi genre luigi :P et vu 2 fois, par contre il faut que je sois capable de les revoir ... genre vu 2 fois en soirées puis jamais les revoir pas d’intérêts ^^ et idem je peux être flexible pour certains cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 sur facebook tu a deux phase 1: au début tu veut avoir le plus d'ami maximum etc 2: après tu te rend compte que sa nesert a rien alors tu en supprime Vrai ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 owi ! xD vérifié vérifié et encore vérifié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 c'est le vécu tout sa :P mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je boque exprés a 100 amis sur FB. PS : je m occupe de la signature..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ouais j'y ai vecu xD et on voit toujours un iphone :( pourquoi t'fais ça :o j'pars quelques mois et quand j'reviens c'le bordel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Meel, c'est l'âge pour Funk. Il devient gâteux... :P Modifié 20 décembre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 mdr :P ouais sa doit être ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je pense que c'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 une minute de silence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.