luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 faut un minimum de lien quoi genre luigi :P et vu 2 fois Je veux que je sois dans tes amis, après tous les bons moment qu'on a passer sur PS3, j'ai même fais 100 Km pour te voir et on a manger un Mc Do ensemble et tu m'as offert un coup à boire, si c'est pas un minimum de lien ça xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ouais mais je t'avais sur facebook avant qu'on se voit :P mais maintenant oui ya un lien, je te considère comme ... mon frère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Perso je te considère plus comme un fantasme... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Vient par là mon beau ! envelons nous vers un monde meilleur composé de poppers, de fistinière et de costume en cuir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi jai Facebook : J'ai en ami Ayoub du forum et cest tout (Je crois) Twitter : Pour suivre les Devs G+ : jaimerai y etre mais y a pas assez de monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 moi j'ai personne du forum :mad: ps: on vas encore se faire taper dessus pour flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bof, je compte plus les avertissements pour flood, ici ou ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Et vous avez pas d’exception par rapport au gens sur Facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ayoub j'ai essayé de voir ton profil Facebook ( oui j'aime bien savoir à quoi ressemble les gens ) mais le lien que tu as mis au début me renvoie pas sur ton profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 j'ai pas encore reçus d'averto directe ^^ oui j'ai aussi essayé d'aller voir mais cela renvoie vers une autre page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 luigi tient :) https://www.facebook.com/profile.php?id=1503982717 BG :P ajoute moi luigi :) Ps j'ai pas reçu d'averto moi non plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Hello, moi j'ai un soucis, j'ai la dernière version Twitter depuis une bonne semaine là et pourtant j'ai pas la nouvelle interface depuis l'ordinateur ? j'ai même désinstallé et réinstallé l'application mais pas de changement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 @Moka, pareil que toi! Impossible d'obtenir la nouvelle interface sur mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.