Vivien Timmerman Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, lorsque je démarre mon navigateur internet (dolphin browser hd) sur mon naos( 2.2 jps(avant j'était sous kyrillos 4.5 et kernel fugumod)) je vais sur google etc je commence a faire des recherche et la , le navigateur bloque , le portable vibre une fois (en même temps que le navigateur a bloqué), quel seconde plus tard , il vibre trois fois et le navigateur se ferme ! Il y a peu de temps , j'ai voulu installer CK ZOMBI , il fallait télécharger des données complémentaire . ce que je fit. et après , l'appli vérifie l'intégraliter des fichier , et la sa me fais comme sur mon navigateur , sa bloque et vibre un fois , et quelque seconde après vibre 3 fois et ferme! ça me fais sa avec l'appli de frandroid aussi ! D'ou cela peut il venir? de la rom ? du kernel ? faut t'il que je repasse en rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je me rappelle que j'ai eu le meme probleme un jour... Et comme je change tellement de fois de rom, pour moi cela doti venir de la rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour commencer, c'est inutile de poser la même question dans deux sections différentes. Ensuite comme te l'a répondu mon compère l3rigo, c'est sûrement un problème de la Rom. Pour être plus précis, on va dire qu'elle se mélange les pédales. Pour y remédier, il n'y a que le retour aux paramètres d'usine. Attention à tes données perso, appli,, contacts, Sms... Qui seront supprimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Timmerman Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 j'était en jpq , et je suis passer en jps pensant que sa venait de la rom donc oui j'ai fais un reset factory donc sa y est toujours que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Essaye de vider le cache de tes applis (attention perte de données de l'appli) tu vas pas applications > Gérer les applications > tu prends les applis en question et tu fais vider le cache... Normalement après c'est bon parce que l'erreur peut venir que du cache à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, aussi, sinon flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Timmerman Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'aai vidé le cache sa fais toujour pareil , flash c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Flash une nouvelle Rom. Mais avant, essais en formatant ta carte SD pour voir... N'oublis de faire une copie de tes photos et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.