sunny23 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, J'ai fait l'acquisition du samsung galaxy ace il y a trois jours avec un forfait bloqué universal mobile 2h , sms ,mms et internet illimités (250 mo ) à 29.90/mois. Le premier jour tout fonctionnait parfaitement . Le soir-même , lorsque j'ai appelé le 630 pour connaître mon solde de communication j'ai été suprise de constater qu'il restait seulement 8 euros de crédit alors que j'avais seulement écris des sms ,passé un seul appel d'une durée de 9 minutes et surfé sur internet . Comment est-il possible que le crédit s'épuise tout seul si rapidement ? Le lendemain j'ai remarqué que le logo 3g avait disparu (il réapparait rarement pendant 2 ou 3 secondes avant de disparaîre à nouveau). Je n'ai donc plus accès à internet et je ne peux plus utiliser android il me semble pourtant que le paramétrage internet et mms soit bon . J'ai recommencé le paramétrage plusieurs fois avant d'éteindre et de rallumer mon mobile mais rien n'a changé . Je ne comprends vraiment pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.