Aller au contenu

Besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du samsung galaxy ace il y a trois jours avec un forfait bloqué universal mobile 2h , sms ,mms et internet illimités (250 mo ) à 29.90/mois. Le premier jour tout fonctionnait parfaitement . Le soir-même , lorsque j'ai appelé le 630 pour connaître mon solde de communication j'ai été suprise de constater qu'il restait seulement 8 euros de crédit alors que j'avais seulement écris des sms ,passé un seul appel d'une durée de 9 minutes et surfé sur internet . Comment est-il possible que le crédit s'épuise tout seul si rapidement ? Le lendemain j'ai remarqué que le logo 3g avait disparu (il réapparait rarement pendant 2 ou 3 secondes avant de disparaîre à nouveau). Je n'ai donc plus accès à internet et je ne peux plus utiliser android il me semble pourtant que le paramétrage internet et mms soit bon . J'ai recommencé le paramétrage plusieurs fois avant d'éteindre et de rallumer mon mobile mais rien n'a changé . Je ne comprends vraiment pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...