Aller au contenu

Déçu....

MrJOX

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, je voulais juste vous exprimer ma déception pour ce mobile...

J'en rêve depuis plusieurs semaines, j'ai beaucoup hésité avec le Samsung Galaxy Spica.

Et franchement je regrette énormément mon HTC Touch HD...

Envoyer un sms avec mon Liquid s'avère être une vraie épreuve de patience ! :-(

Déjà mon "T9" est en Anglais, donc bah les propositions de mots ne correspondent pas du tout à ce que j'écris... :-/

Les touches sont vraiment très rapprochées et engendre donc beaucoup de fautes de frappes... Moi qui envoi environ 50sms par jour je suis vraiment frustré...

J'ai fouillé partout sur le web pour savoir comment mettre un dictionnaire T9 en français sur ce putain de Liquid mais la seule solution consiste à une manipulation franchement super compliquée où il faut installer je ne sais combien de logiciels puis faire des lignes de commandes... Enfin de la m**** quoi !

Franchement tout le monde critique Windows Mobile mais au moins sur WM quand il manque un truc, on télécharge un .cab et hop! C'est fait !

Franchement que plus personne ne vienne me casser les oreilles avec Androïd...

lol c'est une manipulation hyper facile, en outre, tu pourrais tout simplement mettre ton tel à jour et ça serait inclu. Mais je ne vais pas t'expliquer comme tu le sais :

EDIT : Mais la question me taraude tout de même... Pourquoi es-tu venu poster ce message sur ce forum alors ? :D

Modifié par ahsid

Je comprend tout à fait l'auteur, que le clavier soit assez peu précis mais il est beaucoup mieux après la MAJ 2.0016 officielle d'acer.

Mais même apres celle ci, je fais encore des fautes de frappes en mode portrait surtout !

J'attend beaucoup de la version eclair 2.1 sur ce point

Je dois avoué que pour ma part je suis assez dessus aussi. Auparavant, j'étais l'heureux possésseur d'un iPhone. La différence est radicale. J'ai ce téléphone depuis a peu près une semaine et demie.

Aujourd'hui, je commence a apprécier ce téléphone de plus en plus. D'autant plus qu'il a les capacités de changer dans le futur (tactil ayant la possibilité de gérer le multi touch, prise en charge du flash d'adobe ...). Donc comme le disait Mendek, il faut attendre la maj 2.1 qui "risque" de grandement améliorer le téléphone.

Tout de même, la qualité du haut parler (celui où on met l'oreille pour entendre, non pas celui qui sert de main libre) est vraiment d'une qualité plus que médiocre et l'aspect plastique qui craque sous les doigts est ce que je reproche le plus au téléphone... (ainsi que la complexité pour faire de petites choses comme le root ou installé un dictionnaire ....)

Ceci était mon premier message parmi vous. Je suis aussi sur le forum http://acer-liquid.fr/ sous le même pseudo.

Au plaisir de vous revoir tous =)

Et puis bon, si c'est si terrible, on utilise le mode paysage, et les touches sont plus grosses ...

Moi je dirais, faut qu'il achète un Iphone le monsieur et la il aura plus à faire de ligne de commandes :P

(Un troll se cache dans ce message, sauras-tu le retrouver ?)

Et puis bon, si c'est si terrible, on utilise le mode paysage, et les touches sont plus grosses ...

Moi je dirais, faut qu'il achète un Iphone le monsieur et la il aura plus à faire de ligne de commandes :P

(Un troll se cache dans ce message, sauras-tu le retrouver ?)

Je sais que c'est un troll, mais certains pourraient tout de même le prendre au sérieux, donc je préfère (re)mettre les chose au clair, comme pour Linux aucune ligne de commande est nécessaire pour l'utiliser ;)

Personnellement je n'est aucun soucis à utiliser le clavier, que ce soit en paysage ou en portrait, bien qu'en mode portrait il m'arrive de faire rarement des fautes. Je pense que c'est un question d'habitude, car j'ai des gros pouces pourtant...

Sinon je n'ai jamais aimé écrire via T9, mais WVGA à la solution pour ceux qui souhaite l'utiliser ;)

Édite :

Franchement tout le monde critique Windows Mobile mais au moins sur WM quand il manque un truc, on télécharge un .cab et hop! C'est fait !

Si ce n'est pas un troll je ne sais pas se que c'est... J'ai jamais utilisé de WM, mais vu les retours que j'ai eut...

Modifié par Se7h

Salut (un peu de politesse ne fait pas de mal), peux tu expliquer la différence entre télécharger un .cab sous windows et télécharger un .apk sous Android ?? Parce que là je cherche et je ne vois pas ...

Je viens aussi du monde Windows Mobile (que j'utilisais depuis 2005), perso je n'ai pas encore trouvé pourquoi je reviendrai !!

Dans les claviers, il y a le choix : better keyboard, SlideIt, shapeWirter et bien sûr Swype (mon préféré) ... pour tous ces claviers le T9 est inutile puisque intégré ...

Attention, comme tous les mobiles tactiles, il faut un petit temps d'adaptation ! J'en connais qui ont renvoyé leur iphone au bout de 48h (lol dédicace à Sam)

Quant au problème de qualité des finitions, là je suis un peu d'accord : ça couine mais bon ça tient ... pour l'insant

Un dernier point : c'est dans la diversité qu'on trouvera tous notre bonheur ! Que ceux qui aiment l'iPhone en achètent un, idem pour Windows Mobile et, perso, je suis heureux de l'arrivée d'Android qui me convient !

Cordialement,

Je viens de windows mobile également, et autant je ne retournerais pour rien au monde sur mon ks20 et son stylet obligatoire pour écrire, autant par rapport au liquid, il y a 2 choses qui me manquent particulièrement, à chaque fois :

- le mini-stick (tout autre outil directionnel aurait aussi fait l'affaire) : pour caler le curseur là ou l'on veut dans un texte, il faut s'y reprendre 5 ou 6 fois de suite, et aucun moyen de le déplacer caractère par caractère, c'est pénible

- les gestures : je les utilisais en permanence sous WM, ici ça aurait par exemple pu combler le manque de trackball (ou mini-stick, ou autre...) : ne serait-ce qu'un geste vers la droite ou la gauche pour décaler le curseur d'un caractère, et ça aurait été parfait. Et les majuscules en allant vers le haut étaient très appréciables aussi.

(- le dictionnaire également mais je ne me suis juste pas donné la peine d'en installer un...)

D'ailleurs, puisque ça rejoint le sujet, quelqu'un connaît un clavier avec gestures ? (idéalement les fonctions dont je parle au-dessus)

Mais à part ça, le clavier en paysage est tout de même vachement confortable à mon avis.

Modifié par darzebu

Qu'est ce que tu fais la alors ?

Vive le topic à troll... mais que font les modos?

Étonnant ce post...on te reverra surement jamais :Troll:

Tu ferrais mieux de retourner sur Rotten Apple petit fan-boy...

23p503.jpg

JaH'K

Modifié par jah.kusa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...