Vincentime Dudu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour a tous j'ai une super nouvelle pour tout les utilisateurs de staraddict, gta III est compatible avec notre staraddict je l'ai tester l'intro ne s'affiche pas mais après quand vous toucher l'ecran le menu du jeu apparait et vous commencer a jouer et la surprise !!!!!! ca marche nikel !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Un peut trop lourd à mon gout.. 400MB de donné :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 " marche nikel !!!!!! " ram plutôt oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il marche mieux avec la ROM Atomic Blue que la Cyanogen (sur la Cyano, en plus de ramer plus, il finit par planter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 putain après la mise a jour du jeux il ne veux plus se lancer du tout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Shangalisto ; Les jeux de gameloft marche pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 NOVA 1 plante après le logo Gameloft (avec toutes les autres ROM, bug graphique qui fait que rien que le menu était tout blanc), Eternal Lagancy plante aussi (alors qu'avant non, p'te pas la même version non plus je sais plus) mais NOVA 2 qui freezait au chargement fonctionne maintenant, pour les autres, j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Quel jeux gameloft as tu à me conseillé ? Merci. Edit : As tu aussi des probléme de " fermeture de l'application " ? As combien à tu overclocké ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je peux te conseiller Asphalt 5, jeux de voiture simple mais efficace (officiellement compatible avec le Skate, sa en fera au moins un que t'aura le privilège de payer :P) sinon, faudrait que j'essaye Avatar et Assassin's creed, je les ai pas testé sur cette ROM. Sinon va sur le site de Gameloft pour voir toute la liste de ce qu'ils proposent sur Android et voit sur le web ceux compatibles avec les CPU ARMv6. EDIT : Sinon il est overclocké à 960 Mhz et reboot rarement (même sur GTA 3 qui pompe sur le CPU/GPU, il ne reboot pas...mais il le fait sur Pirate des caraïbes par exemple alors que je suis dans le menu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ah bah je vais essayé shangalisto. Moi il es a 940MHz et jamais de reboot. J'ai juste parfoit des fermeture d'application :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 chainfire 3D ca existe !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Développe guismo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 chainfire 3D ca existe !!!!!!! Oui mais pas toujours très efficace (exemple : Angry Birds est bourré de bug si j'utilise Chainfire, mais avec GTA 3 en diminuant la résolution des textures (on voit quasiment aucune différence entre avant et après a part dans les menus) le jeu devient plus fluide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.