Aller au contenu

pb mise a jour google maps

pg droid

Recommended Posts

bonjour a tous

voila j'ai un soucis avec google maps

pour effacer l'historique de google maps je suis revenu a la version d'usine, j'ai deja fait ca plusieurs fois et jamais de soucis.

ensuite je vais sur le market et je remet a jour, sauf que maintenant plus possible de mettre à jour via le market.

j'ai vu qu'il y avait eu une maj samedi 17 décembre est-ce que le probleme vient de la avec une nouvelle version incompatible avec 1.6 ?? mais pourquoi empecher la mise a jour avec la derniere version compatible avec android 1.6

merci de votre aide

• 1 month later...

Bonjour,

Comme je te l'ai dit, j'avais le meme probleme, mais j'ai enfin réussi à récupérer maps avec navigation sans passer par le market.

Le market ne te proposes que les versions compatibles avec ton OS donc c'est pour ca que ca ne marche pas.

Voila comment j'ai résolu mon pb, je me souviens pas de tous les détails car j'ai beaucoup galéré, mais ca t'aidera peut etre :

- aller a cette url http://www.freewarelovers.com/android/app/google-maps

- telecharger la version qui te va (avec HTC sync je crois). Pour moi, la 4.3.0 me va

- redemarre ton tel

- lance maps, essaie d'aller à une adresse et lance Navigation

la ca ete galere pour que Navigation fonctionne car il faut aussi google voice et cette version a aussi changée et plus dispo en version compatble ni sur le market ni en apk sur un autre site, en tout cas j'ai pas trouvé

Google voice va donc te demander de t'enregistrer. J'ai du le faire une bonne dizaine de fois car a chaque fois il demande du credit

J'ai redemarré mon tel plusieurs fois et il a fini par ne plus rien demander (va comprendre...)

Pour tester que tout fonctionne, c'est un peu galère car j'ai compris qu'il ne fallait pas etre ds un batiment mais en exterieur...

Voila, j'espere que ca va t'aider meme si c'est pas tres clair car j'ai moi meme pas tout compris...

Bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...