Aller au contenu

Milestone HS


scrounch

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je pense que mon aventure avec le Milestone s est fine ce matin: j ai branché mon tel sur mon allume cigare comme d habitude, surfé deux trois minutes avec puis celui-ci s est eteint, juste la led en haut à droite qui reste allumé en rouge et rien d autre. L allume cigare sent le brulé, le fusible a fondu mais apparemment pas assez vite pour proteger mon telephone. J ai beau le brancher sur mon ordi, le secteur avec ou sans pile, appuyer sur tous les boutons rien ne change.

Merci à tous pour ce forum et cette section, suis triste de la quitter comme cela.

A bientôt a tous avec un autre android. Ciao et encore merci :( :( :( :mad: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis vraiment degouté, pas moyen de le relancer et c est dingue comme il me manque ce vieux tel !!!.

Je pense que je vais prendre un sensation xe, je surveille les prix en esperant qu il va y avoir une promotion avec les fetes de noel, je dois aussi remplacer ma machine à laver qui a rendu l ame aussi.....quand elle vous tiend elle ne lache pas la poisse!!!

Edit: J ai demonté mon tel et il y a une surchauffe au niveau de la plaquette electronique juste au dessus de la pile, celle qui est derriere le tel sous le cache noir, je pense que c est ca qui est grillé.

Personne ne possede un milestone cassé a me ceder à un prix raisonnable sur lequel je pourrai cannibaliser cette plaquette?. Merci par avance sinon tampis il ira au recyclage!.

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous et surtout bonne année et meilleurs voeux !!!!

depuis cet episode malheureux je suis passé au htc sensation xe mais avant de deposer mon milestone à la benne j aimerai lui laisser une derniere chance et j aimerai savoir si il y a quelqu un qui en possede un hs (ou pas d ailleurs), qui ne lui serve plus et qui est pret à me le vendre. Merci par avance sinon tampis

Au revoir et au plaisir de vous recroiser sur d autres sections du forum!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...