boublix Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 j'ai un souci mon blade est complétement planté quand je veux déverrouiller cela m'est impossible... Je viens de reflasher avec la ROM 1.95 version 1.8 et tjrs pareille impossible de saisir mon compte pin Vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Tu as fais les wipes nécessaires lors de l'installation de la ROM? En tout cas pas de panique, rien n'indique que ton Blade est mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boublix Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 oui j'ai fait les wipes necessaire à l'instant et impossible de déverouiller le telephone comme si le tactile ne répondais plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Les wipes se font AVANT l'installation de la ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boublix Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Bien sur =) quand je dis a l'instant c'est parce que je viens de reflasher le téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Je viens de reflasher avec la ROM 1.95 version 1.8 Tu parles de la M95 plutôt? Bon, on va dire que oui : tu viens d'installer la dernière version (1.8) et depuis, ça coince. Tu étais sous quelle ROM avant de flasher la M95 1.8? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boublix Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 J'avais la même Rom et tout a l'heure impossible de faire quoique ce soit avec le téléphone du coup j'ai décidé de flasher mais même soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Si tu ne tiens pas à tes données (du moins celles qui ne sont pas sur ta SD), essaye de faire un factory reset et réinstalle la ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
boublix Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 je viens de le faire et tenté une autre autre rom meme souci... je bloque Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 remet-toi en Rom d'origine, pour voir si ça sent le SAV .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boublix Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Je suis repassé en rom d'origine pareille j'ai la main pour tapé un chiffre et ca bug ca sent le SAV Pour le SAV faut passé directement par ZTE ou je dois l'apporté a une boutique bouygues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 passe par une boutique Bouyges mais fait une mise à jour officielle avant (si tu ne l'as pas encore fait) histoire de n'avoir pas de soucis de garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boublix Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 mise à jour en cours en 2.2 officiel merci pour votre aide. Je le dépose au SAV demain et je vous tiendrai au courant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex92 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 j'ai eu le même problème, le tactile ne répondait plus sous aucune rom.. je l'ai envoyé en sav il m'ont changé plein de truc et après ça a refonctionné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Il vont te dire qu'il ne fallait pas faire cette maj (elle fait perdre la garantie) donc il faut revenir en 2.1 d'origine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boublix Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 on verra bien de toute facon pour le téléphone il est complementement buggué tu peux meme pas saisir ton code pin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.