Titanieum Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour J'ai télécharger blood and glory, un jeux excellent mais qui plante après chaque fin de combat et pourtant sa n'arrive pas a tous le monde. Est ce que c'est du a un petit bug du lg OB ou y'a t-il une manipulation a faire?est ce que sa vous le fait a vous aussi? merci de m'aider pour ceux qui l'ont déjà tester =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanieum Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Personne ne peut tester? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 J'ai tester et sa plante aussi chez moi ... j'ai désinstaller etc , mais rien n'y fait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanieum Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Ok donc sa viendrais du lg.. merci d'avoir essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titanieum Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Pour se qui chercherait toujours la solution, il suffit de désinstaller l'application d'origine et de réinstaller le NR(non censure) .Cela a fonctionner pour moi . ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.