Aller au contenu

Quel Android Phone ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis actuellement utilisateur d'un iPhone 3GS depuis deux ans.

J'ai un forfait idéo qui comprend ma box internet + mon portable : 2h sms mms internet illimité et les appels illimités le soir vers tous les opérateurs pour 48.80 € / mois

Forfait pour lequel mon engagement se termine le 9 Janvier 2012

J'ai 12.000 pts j'ai Bouygues et j'ai fais le tour des portables, même avec tous mes points l'iPhone 4S est trop cher pour moi (environ 330€) en renouvellement de forfait

Par contre je peux avoir un Samsung Galaxy S 2 pour 60€ et d'autres Android phone mais le Galaxy S 2 est le moins cher.

Aussi, connaissez vous un opérateur susceptible de m'offrir une offre meilleure ou équivalente, pour le même prix ou moins cher ! aussi bien en portable qu'en forfait !

Merci d'avance

Ma seule expérience Android fut un Xperia X10 mini bien sympa à utiliser mais trop peu adapté a mon utilisation (navigation internet intensive et emails ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drake ; Prend le galaxy s2 si tu peut l'avoir a 60€ ;)

@Mouths91 ,je crois que tu devrai travailler comme commercial chez sony ericson :P

Je suis d'accords , le arc s est un tres bon tél , mais si il peut avoir le S2 a 60€ , il faut pas hésiter ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est comparable même que sur le site "android-pour-les-nuls" ils ont mis le arc S en 3 eme position des smartphones qu'on aimerait sous le sapin, et ils ont dit je cite:

"Les performances délivrées par son processeur à 1.4 GHz n'ont pas à pâlir devant celle des dual core."

et ce qui est vrai le téléphone est tellement rapide qu'en dirait un dual-core (sauf dans les bench...)

dans l'ordre des téléphones à avoir sous le sapin il y a:

en 1: le samsung galaxy nexus

en 2: le htc sensation xe

en 3: le sony ericsson xperia arc s <== ^^

en 4: le samsung galaxy note

en 5: le motorola razr

et en 6: le samsung galaxy SII

donc voilà ^^ le arc s se trouve d'ailleurs toujours dans le top 10 des smartphones à posséder pour noël c'est pas pour rien si il devance même des dual-core !

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est comparable même que sur le site "android-pour-les-nuls" ils ont mis le arc S en 3 eme position des smartphones qu'on aimerait sous le sapin, et ils ont dit je cite:

"Les performances délivrées par son processeur à 1.4 GHz n'ont pas à pâlir devant celle des dual core."

et ce qui est vrai le téléphone est tellement rapide qu'en dirait un dual-core (sauf dans les bench...)

dans l'ordre des téléphones à avoir sous le sapin il y a:

en 1: le samsung galaxy nexus

en 2: le htc sensation xe

en 3: le sony ericsson xperia arc s <== ^^

en 4: le samsung galaxy note

en 5: le motorola razr

et en 6: le samsung galaxy SII

donc voilà ^^ le arc s se trouve d'ailleurs toujours dans le top 10 des smartphones à posséder pour noël c'est pas pour rien si il devance même des dual-core !

+1

Mais le arc s devrais pas être 1er ? :P :P :P

Ok je sort. -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour me moquer que j'ai dit sa ^^

Moi je dit attendons de voir un s2 sous ICS pour voit se que sa donne ;)

non mais y a pas de mal

Ics est déjà sur le arc s, en alpha cette, mais patience ......

C'était pas pour me moquer que j'ai dit sa ^^

Moi je dit attendons de voir un s2 sous ICS pour voit se que sa donne ;)

non mais y a pas de mal

Ics est déjà sur le arc s, en alpha certe, mais patience ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement je vais attendre la fin de mon engagement Bouygues, donc le 9 Janvier.

D'après le vendeur que j'ai vu en boutique hier après midi, quand l'engagement est terminé on a un bonus supplémentaire pour l'achat d'un portable donc à voir ...

A+

PS : Je regarde aussi le Galaxy Nexus

Modifié par Drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...