doub67 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut à tous, je suis heureux pocesseur d'un LG optimus black, super appareil... Cepandant j'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms, pas moyen d'envoyer une photo. J'ai bien la 3G, internet fonctionne nickel les SMS aussi, mais pas les MMS. Pour info j'ai un forfait bloqué Virgin Mobile 1H Very Smartphone. J'ai cherché pas mal mais je ne trouve pas la solution, en plus sur la liste des mobiles à configurer sur le site Virgin il n'y a pas l'optimus black...donc ça ne m'aide pas Dans ma config APN j'ai ça: Virgin mobile WAP x (coché) ofnew.fr Virgin mobile MMS pas coché mais je ne peux pas le cocher orange.acte Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub67 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je précise aussi que j'ai appelé le service client virgin, ils m'ont envoyé la config par sms que j'ai installé mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi vérifié les infos dans APN et tout roule par rapport à ce que j'ai pu voir sur le net. Bref, je ne sais pas quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 As-tu regardé si ceci t'es utile ? :) https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doub67 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bon je viens de rappeler Virgin, et là ils me disent que je ne peux pas envoyer de mms avec mon forfait!!!Il faut que je recharge mon forfait pour pouvoir en envoyer!!!!Alors que j'ai du crédit...c'est quoi cette arnaque? As-tu regardé si ceci t'es utile ? :) http://forum.frandro...nternet-mmssms/ Oui oui j'ai zoné plusieurs heures hier soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ben si ta pas MMS Illimités il te faut du credit :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.