Titanieum Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir Vue que lg ne donne pas de nouvelle pour la 2.3 je cherche a flasher une bonne rom sans bug ni lag enfin sans soucis quoi . une bonne petite rom simple,j'ai cherche dans les tuto mais y'a un peu trop de blabla et du coup je ne trouve pas les avis.Merci d'avance pour vos conseille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 rom officielles (pas de bug mais lag), "Pays Rom" ou "Nova rom" sont sans bugs aussi (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci pour ta réponse , je serai éventuellement intéresser par la rom nova mais y'a pas de problème d'installation,pas de risque? puis ensuite je fait exactement comme ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Si tu veux installer une rom alternative, il y a toujours un risque ! Mais normalement, il y a toujours moyen de reflasher une rom officielle pour retablir la situation. Oui, suis ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 okok merci, je te tien au courant ;) mais avec gingerbreak sa marche plus, il faut prendre quoi maintenant pour rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) (re) lis les tutos concernant le root Modifié 20 décembre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 okok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est bon je l'ai installer,elle est pas mal a par le thème c'est pas trop mon style lol on peut le changer? et sinon les roms CM7 ne sont pas trop stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Regarde par ici pour les thèmes http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Impec' merci beaucoup =) Pour ce qui cherche une rom stable,fluide et fonctionnel, la rom Nova est pour vous =) .Merci encore Carman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai installé cette ROM novaqui me paraît très bien. Par contre j'ai un problème avec le navigateur d'origine qui ne veut pas s'ouvrir (force close ). D'autres utilisateurs ont le même problème ? Modifié 22 décembre 2011 par julolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Même problème que toi. A l'époque j'avais mis opéra pour aller sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Opera est le meilleur. Apres tu peut installer Dolphin Broswer qui est comme le navigateur par defaut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 décembre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.