michoudu74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Depuis hier j'ai un probleme avece clavier de mon toes c un qwerty alors que avamt c'etai un azerty. Jai penser a changer la langue du clavier mai je ne peu mettre que english(UK) . Pouver vous maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu n'as pas flasher de Roms? Quel clavier utilise tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoudu74 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'utilise le clavier samsung et j'est pas flasher de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Un teos avec un qwerty.. ta deja essayer parametres > clavier et langue > et apres tu as reglages clavier samsung et apres disposition (y a azerty , qwerty et telephone je crois ) ou pire t'as qu'a installer le clavier 2.3 (dispo sur le market) et tu n'auras plus de probleme et perso il est beaucoup mieux ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 décembre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pas mieux.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tres develloper ta reponse :P.. Ou pire un reset d'usine et puis voila... sa supprime toute tes données mais sa fait le menage et sa resoud ton probleme... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoudu74 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 je vais essayer de télécharger l'autre clavier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.