Gwadada Lange Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour , j'ai remarquer que le galaxy note chauffe beaucoup vers le haut du coter de l'apareil photo , j'ai chercher sur google et c'est a peu pres pareil chez tous le monde , ceci serais normal vu la fine taille... j'ai remarquer que quand la batterie commence a atteindre 46° le tel devien instable , je ne sais pas si cela vien de ma rom qui n'est pas stable ou alors de la chaleur généré par le tel. mais en tous qu'a voici ce qui ce passe chez moi : j'active la wifi , je vais sur le navigateur internet d'origine , je vais sur le site jeux video.com ensuite je vais pour lire la video sur la ps vita , je met l'image en grande et je met la reso de leur video sur 720 p , la video se lit parfaitement , le téléphone commence a chauffer serieusement , une fois la video lu , j'essaye de la lire une 2ème fois et la elle se met a ramer et un message me disant que la video n'est pas optimiser pour les mobiles , je retourne au menu et meme la sa rame , je verifie la batterie est a 46° je me retrouve obliger de laisser reposer le tel et de faire un reboot. ps: je précise que ma rom est la ROMOW V3.5 kernel 2.1 abyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Je ne sais pas quel rom tu utilises (edit : ah bah tu le dis à la fin :P ), mais en étant en stock KKA, mon Gnote ne dépasse pas 41° après plusieurs heures de shadowgun + mp3 via power amp en même temps. En temps normal elle est à 17-19° en veille, et en moyenne 26° et 28° Toi ça chauffe beaucoup visiblement Modifié 20 décembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Eventreur Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 45°C c'est pas vraiment un soucis ni pour la batterie (une li-ion supporte facilement 60°C), ni -en principe- pour l'electronique. Ce qui est étrange c'est que tu n'as aucun soucis pour finir de lire la video (alors que ça devrait commencer à ramer si l'elec était en train de souffrir), mais que c'est pour en lancer une seconde. Il faudait pouvoir augmenter un peu la température du processus qui limite l'activité du cpu lorsque ça chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 sa je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire : Il faudait pouvoir augmenter un peu la température du processus qui limite l'activité du cpu lorsque ça chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour se protéger, le CPU tourne à une fréquence plus faible pour limiter les émissions de chaleur. Il le fait lorsqu'il détecte un danger. Ici, il s'agit de la température. Ce que voulais dire ton vdd c'est que peut-être, le CPU est réglé à 45°C et qu'il faudrait pouvoir le mettre à 50°C ou plus. Ce serait bien, mais ce n'est pas possible comme ça. En tout cas pour nous. De plus, c'est une hypothèse et rien n'indique le problème vient de là. En tout cas, le CPU travaille beaucoup (trop) pendant la lecture de ta vidéo. Peut-être qu'il fait une autre tâche en même temps que la lecture. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi il chauffe si je joue a des gros jeux pendant 4h ... sinon aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai le même soucis que vous mon téléphone me dis qu'il est à 61°C dans SET CPU. Pourtant j'ai fait les réglages dans SET CPU pour que le procésseur soit à 1000Mhz quand il dépasse 40°C mais la batterie continue à chauffer chauffer chauffer. J'ai la ROM Criskelo avec le kernel Abyss note 4.2. Cela m'inquite quand même un peu pas vous...?? PS: Je n'utilisait que l'application messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) J'ai déjà eu le cas une fois après avoir flashé un kernel abyss après être passé par un autre auparavant. Résolu après quelques reboot... Ce que je fais maintenant pour chaque flash de kernel 1- Passage du script de nettoyage Jbdroid : http://forum.xda-dev...d.php?t=1473622 2- Flash du kernel désiré 3- 1er boot complet du système 4- Reboot du système 5- Chargement complet jusqu'à 100% 6- Wipe batterie stats (via Battery Monitor Widget pour ma part) 7- Débranchement 7- Reboot une nouvelle fois 8- Rebranchement jusqu'à 100% 9- Débranchement Et après cela, jamais aucun soucis de drainage de batterie, chauffage de portable etc... Modifié 27 février 2012 par gibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.