benjy02 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, j'ai suivie le tuto link2sd mais à vrai dire je comprend pas grand chose. Je n'arrive pas a augmenter la mémoire interne. J'ai une carte SD de 2GIGA, j'aimerais rajouté 500mo de mémoire interne avec. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 euh, là, il y a du boulot .... parce que c'est simplissime ... Mais bon, vu que tu be sembles même pas avoir pétitionné ta carte mémoire, cela risque de prendre du temps .... Surtout que tu n'augmente pas la mémoire interne (rien qu'en vitesse, tu vas comprendre la subtile différence) mais tu déplaces des applications sur la SD .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 J"avais déja partitionné la premiére en fat32 et la seconde en ext3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.