dj.parisianos Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut , voila j'ai un projet un peux fou. Je vous passe certain détail pour le moment secret hihi... Mais devoiler sur ce topic plus tard si je vous intéresse Je cherche un bidule tactile entre 5 et 7 pouce. Tournants sous android 3 ( il va me falloir aucun bouton reel...) Une sortie casque ou ligne de bonne qualiter, Un contours de minimum 1 cm autours de l'ecran La possibiliter de l'alimenter en 12v via adaptateur. Un gps (ca cerais le mieux) Le bluetouth La puissance m'importe peux , juste pouvoir utiliser un gps, regarder une video ,ecouter la musique . La batterie je n'en es pas besoin elle cera brancher en permanence Un port usb ou un moyun d'en brancher un . Le wifi m'est egal Si il i avais la radio cela cerais un plus (FM) Et derniere chose il me faudrait la possibilité de souder un bouton deporter pour l'alumage . Merci de votre aide pour ma recherche de ce ibidule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Hm, tu recherches une tablette plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Galaxy Note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 galaxy note Android 3 ...? Sinon j'aurai dit les tablettes carrefour, boulanger mais ça dépasse un peu la taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ah ouai, m****.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est pour une integration dans un vehicule , du 9 / ou 10 pouces es trop grand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Acer iconia Tab. J'en est vus une à 7" http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/acer-iconia-tab-a100-p12101/test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tournants sous android 3 ( il va me falloir aucun bouton reel...) pas de bouton physique > anroid 4.0 et non 3.0 pour le moment il n'y a que la prime qui correspond à cette contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.