Moi00 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, Voila je suis chez NRJ Mobile et j'ai un problème concernant la réception des MMS, je pense avoir tout paramétré correctement mais les MMS que je reçois mette entre 10 et 20min pour me parvenir! Je trouve ça extrêmement long. Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bocia Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour je suis aussi chez nrj mobile et je ne peu envoyer ni recevoir de mms .j'aimerais connaitre tes codes apn que tu as rentré merci des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 la configuration des MMS NRJ mobile est disponible ici. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6017 Mais avec la 2.1 officielle ou dérivée normalement tout ce configure tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour ma part je suis chez Orange et j'ai le même problème ... Si quelqu'un sait d'où cela vient je suis preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il suffit de paramétrer ses APN pour les MMS disponible sur le site orange: - Name : orange mms - APN : orange.acte - Proxy : 192.168.10.200 - Port : 8080 - Username : orange - Password : orange - MMSC : http://mms.orange.fr - MMS Port : 8080 - MCC : 208 - MNC : 01 - APN Type : mms Tout le reste doit rester vide (Not set) Tu rentre le tt dans Paramètre/Sans fil et réseaux/ Réseaux mobile / Nom des points d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est la même configuration que chez NRJ MOBILE. Marche parfaitement en 2.1 mais pas du tout en 2.2 autrement petite rectification (je ne sais pas si elle a son importance) ce n'est pas "Proxy : 192.168.10.200" mais "proxy mms : 192.168.010.200" et non "Port : 8080" mais "port mms : 8080" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.