jujubzh29 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace que j'ai acheté le 09/12/11, mon problème est lorsque j'envoie un sms a quelqu'un ça m'affiche : échec d'envoi (message non envoyer), par contre je peux recevoir les sms. J'ai ce problème depuis ce matin. J'ai le forfait bloqué SMS + Internet 1h d'universal mobiles. Je ne vois pas d'où vient le problème =/ Merci d'avance de m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonsoir, le paramètrage n'est pas correct pour l'envoie des SMS (voir sur le portail d'UM pour savoir comment faire). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 j'ai actuellement le même problème, les messages s’envoient 1 fois sur 2 et je suis chez BT aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einer Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour depuis le 07/01 j'ai aussi le même problème, mes messages s'envoient 1 fois sur 4 environ, je suis chez bouygues aussi ( forfait bloqué ), à croire que le problème vient de l'opérateur ou peut être de ma carte sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaïleeJr Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour Idem pour moi je suis chez UM forfait bloqué internet + sms illimité + appels 2 h pareil 1 sms sur 4 s'envoi & j'ai le Samsung Galaxy Ace edition limité Zadig & Voltaire ! Qui a une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einer Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Salut MaïleeJr, tu as eu ce problème depuis quand ? parce que vu le nombre de personnes chez UM touché par ce problème, je pense que c'est un problème qui vient de chez bouygues, mais bon j'en suis pas si sure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 (edited) +1 même soucis de temps en temps. C'ets un tuc a filer chez free demain :P Edited January 9, 2012 by Harry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMartin Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 [troll] Sfr c'est mieux :P :P [/troll] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts