Aller au contenu

assurance vol


jofc

Recommended Posts

Bonsoir, voilà, mon LG optimus 2X à été volé le 2 décembre en même temps que pas mal de personnes de ma classe.

C'était pendant que nous étions en sport et nos affaires (portables, cartes,...) étaient dans le vestiaire fermé par deux portes battante maintenues entre elles seulement par un cadenas que le prof avait vérouillé.

Nous sommes revenus et les objets avaient disparu seulement, les 2 porte battante n'avais pas été fracturée, elles étaient intacte, mais le cadenas avait forcément été ouvert soit avec la vrai clé que le professeur pose dans un local soit forcé.

Nous avons donc fais les première démarches : bloqué carte sim, imei, puis porter plainte le lendemain

Seul hic, quand le gendarme à demander si LA PORTE avait été fracturé j'ai dit que non. (ce qui ne veut pas dire que le cadenas ne l'était pas lui) enfin bon j'ai dit ce que j'ai vu. Et étant assuré, j'ai fait parvenir à l'assurance bouygues (gras savoye) le dépot de plainte et leur réponse à été qu'il ne pouvait pas rembourser le portable car il n'yavait pas d'éffraction ou de délit de fuite.

Nous les avons donc appelés et ils nous ont dit que pour qu'il revoye le dossier, il fallait que le lycée nous photocopie leur dépot de plainte à leur assurance seulement encore un hic, l'un des CPE du lycée nous à dit que le lycée n'avait pas d'assurance (est-ce possible ?, est-ce normal ?, si c'est vrai que faut-il faire, et si il nous à menti ?)

aider moi s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît très peu probable que le bahut ne soit pas assuré...

Il y a toujours du matériel qui peut valoir un peu de fric..

Donc si le CPE te répond ça, perso je contacterai directement le(la) Directeur(trice).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...