matthieuuu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour a tous, il y a peu de temps en cherchant dans mes photos, j ai decouvert un fichier avec des screenshots de mon ecran. J'aimerais savoir comment en prendre, sachant que je n ai pas installer d applications special. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, Si c'est comme sur le GS il faut faire retour+home en même temps. Mais bon... j'y arrive que quand j'en ai pas besoin ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuuu Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 oui merci j ai reussi (1 fois) ,mais j en avais pas besoin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.