PastaRoca Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Après plusieurs manip a l'aveugle je n'arrive plus a accédé a mon portable et je n'arrive même plus a aller dans le mode recovery et mon PC ne le reconnais même plus.Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Qu'est ce que tu appelles recovery? Quelle combinaison de touches? Après plusieurs manip a l'aveugle ... ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PastaRoca Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Euh les touche sont vol bas power off et appel et les manipulations c'était dans le mode recovery comme je ne savais pass quoi faire j'ai touché a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 met ton tel en mode download et reflash avec odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.