KimzH Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, je suis ici pour vous demander de l'aide car j'en ai vraiment besoin... :( Alors pour commencer, j'ai un Samsung Galaxy Ace et ca fera 1 an que je l'ai à partir d'Avril 2012. Mon probleme est le suivant : Depuis quelques temps j'ai telechargé des appli pour modifier l'apparence du telephone (Go Launcher, Handcent SMS...) et il y a quelques heures, j'ai essayé de changer la barre de notification. Alors je suis allé sur le site Kitchen la, et j'ai vu qu'il fallait rebooter le tel et le mettre en mode Recovery. (mon telephone est rooté.) Alors j'ai eteind mon tel, et une fois eteind j'ai fais la manip "touche volume haut + Home + Power" j'avais ensuite l'ecran avec ecrit Samsung et en dessous Samsungmobile.com, et en haut a gauche une petite fenetre entouré d'etoiles : * , et je sais pu vraiment quoi ecrit dedans... Et j'ai fais cette manip plusieurs fois. Et donc maintenant, mon tel ne s'allume plus, une fois ecrit Samsung au milieu de l'ecran il vibre d'abord une fois, puis deux fois, et au lieu de me mettre la page home de mon tel, ca recommence et ca recommence sans vouloir s'allumer... Votre aide serais la bienvenue je suis completement perdue je sais plus quoi faire... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.