lucas30tdu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour à tous, voilà, j'aimerais acquérir un arc s (j'ai en ce moment un desire hd), mais le problème qui me fait le plus peur, c'est la mémoire interne. Annoncée à 320mo pour l'utilisateur, il paraît qu'il n'y en a en fait à peine 150 ! Alors j'avais des questions : Vous, combien avez-vous d'applications (et des jeux) ? est-ce handicapant d'avoir aussi peu de mémoire, est-ce que vous devez "jongler" avec vos apps ? Parce que sur mon DHD, j'ai jamais eu de problème de mémoire interne, mais passer de 1.5go à 320mo (150...), ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 non la carte sd est là pour ça et il reste pas 150 mo il reste à peu près 320 mo donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ah, et aussi, est-ce que c'est vrai que l'interface UX intégre des thèmes ? j'aurais bien voulu les voir, je ne trouve aucune photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ah, et aussi, est-ce que c'est vrai que l'interface UX intégre des thèmes ? j'aurais bien voulu les voir, je ne trouve aucune photo... Tu peux juste changer la couleur de l'interface pour ceux qui ne veulent plus ce bleu. Tu peux trouver des thèmes sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci, pas d'autre témoignages pour la mémoire interne, c'est vraiment problématique pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 En passant sur Rom Custom (Alpha ICS pour ne pas la citer), on arrive à environ + de 420MB. Ma solution pour remédier à cela : une bonne grosse carte 32GB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai le Arc normal (pas le S), et j'ai 380 mo. J'ai une 70aine d'applications (sur la sd pour celle qui peuvent l'être) et ce n'est pas handicapant pour moi en tout cas. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 En passant sur Rom Custom (Alpha ICS pour ne pas la citer), on arrive à environ + de 420MB. Ma solution pour remédier à cela : une bonne grosse carte 32GB ^^ Tu veux dire que quand il aura ics, il y aura plus de place ? HROLF, tu as des jeux dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne peux l'affirmer. Par contre, ce que je peux affirmer, c'est que les Roms Customs sont toujours plus légères que celles stock et donc laissent plus de place pour les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour moi sur Arc S, 61 appli dont 3 jeux HD, et il reste de la place... Sur toutes ces appli, t'en a une bonne dizaine que je pourrais virer car je les utilise pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 HROLF, tu as des jeux dessus ? Quelques uns, Sims 3, Angry Birds, Cut the Rope, pas de gros jeux (vu que je joue rarement avec mon smartphone) mais qui pour la plupart sont déplaçables sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.