Jonathanlechapelou Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour, lorsque j'essaye de télécharger Universal Androot je reçois un message comme quoi c'est un cheval de troies Lien sur ce tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_ClockWorkMod_Recovery#Installation_en_ligne_de_commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Un cheval de troie détecté par un antivirus Windows dans une appli android ?? Alors, au choix: tu t'achètes un cerveau tu t'achètes un véritable antivirus Veuillez rayer la mention inutile .... :P Edit: comme je ne suis pas obtus, j'ai vérifié le fichier avec NOD32. Comme prévu, rien à craindre. dernière chose, c'est loin d'être le tuto le plus simple et le plus rapide à utiliser (je le sais bien, c'est ce que j'ai fait pour rooter le mien la première fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Effectivement, ça rappelle des vieux souvenirs... :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Mon téléphone lors du lancement me dit "erreur lors de l'analyse du fichier" As tu un meilleur tuto ? Mon problème est résolue, je commence à comprendre, mais pourrais avoir des tutos pour passer en 2.2 froyo s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Et pourquoi diable veux-tu passer sous Froyo alors qu'ils font des pieds et des mains pour pondre une rom ICS ? Tu es fâché avec Gingerbread ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Disons que j'aimerais avoir plus d'applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Et qu'est ce que ça à a voir, avec gingerbread aussi tu peux en avoir plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 meme qu'il y a des applis qui sont exclusivement pour la 2.3 alors passe la porte du petit bonhomme de pain d'épice , de plus gingerbread est un froyo avec une interface modifiée (pas tellement) et de meilleures performances ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Je suis en 2.1 update 1 je voudrais passer en 2.2 pas en 2.3, c'est pour ça que je veux des tutos Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Oui mais pourquoi passer en 2.2 alors que le 2.3 est tout aussi bien si pas mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Fais une mise à jour officielle, tu y seras sous Froyo .... Mais bon, tu n'as toujours rien compris (en général, quand beaucoup de personnes différentes insistent, c'est qu'il y a une certaine raison .... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 J'ai un peu de mal :P Je l'a fait comment cette mise à jour ? Je suis chez orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 va sur le Wiki et va directement sur la mise à jour officielle ... Mais tu vas ramer encore plus le jour ou tu voudras du Gingerbread (c'est à dire demain ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 J'avais pas compris, mais c'est plus simplé d'installer la 2.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Oui avec une rom TPT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 T'aurait un tuto pour installer un rom ? Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Voilà : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_M95_Gingerbread_2.3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Problème résolue, je suis maintenant en 2.3.5 Super cette version ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 As tu mis le thème de la rom à jour ? Si non lien dans ma signature ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Je vais le faire :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.