Aller au contenu

problème navigation internet wifi


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une amie qui vient d'acheter le galaxy Ace, elle arrive très bien à naviguer sur internet en 3G, mais dès qu'elle se connecte en wifi sur sa live box, impossible de charger les pages internet. pourtant sa box reconnait bien son téléphone et la connexion wifi n'est pas coupée. elle ne peut simplement pas naviguer sur internet avec le navigateur orange. je lui ai dit d'essayer avec un autre navigateur tel que l'application firefox, mais rien n'y fait.

quelqu'un a-t-il le même problème ? quelqu'un aurait-il une solution ?

je précise que j'ai regardé les précédents topic sur la connexion wifi mais n'ai pas trouvé la réponse à mon problème :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui ok mais ca change rien au problème lol

Problème résolu, comment ?

La moindre des choses lorsque l'on fait appel à une communauté d'entre-aide c'est de donner la solution afin que d'autres puissent en profiter !

Par ailleurs pour orienter vers la solution du problème posé il est utile de donner le maximum d'éléments (type de Livebox, opérateur téléphonique ...).

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...