kekesoldat07 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjours a tous il y a environ 10minutes j'ai perdu la connexion internet de mon portable en ayant supprimer une application qui s'appelle easy battery mon portable est un lg gt540 sous sfr donc je ne peux plus aller sur interne [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une erreur réseau s'est produite pourriez vous m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Dans un premier temps, vérifies déjà que tu es bien connecté, c'est à dire que la connexion de données soit bien cochée (paramètres réseaux mobiles) Si c'est le cas, il y a de grandes chances que cette appli t'ai modifié le point d'accès pour bloquer la connexion. Il faudrait donc supprimer le point d'accès et le remettre nickel chrome Modifié 20 décembre 2011 par CastleRoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai fais comme tu ma dit mais sa nemarche pas et a coté de mes point d'accés il ya marqué disable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Réinstalle easy battery, rétabli les paramètres par default et ensuite tu pourras la desinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Disable ça veut dire désactivé don ça peux pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui sinon fais comme thi3um t'a expliqué. Tu reinstalles et tu réactives tout puis tu désinstalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 c'est bon j'ai remis le apn par défaut :) merci quand même mais maintenant c'est mon android market qui bug il me fermeture immédiate de l'application android market auriez vous une idée please merci d'avance cordialement keke :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je te propose de poster ta question dans le sujet "Market" qui est épinglé dans cette section. En attendant je passe ton sujet en "Résolu" ;) Edit : J'ai vu que tu as créé un nouveau sujet donc c'est bon, je ferme celui ci Modifié 21 décembre 2011 par CastleRoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts