K20 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un a testé Replica Island sur son Archos 5 IT ? Je viens de tester : - Chez moi c'est super lent ... - Impossible de me déplacer (pas de trackball ou de touchpad) Voilà, dites moi si vous aussi c'est pareil ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 - Impossible de me déplacer (pas de trackball ou de touchpad) Dans les options tu peux choisir d'utiliser l'accéléromètre pour te déplacer. Mais je me demande, la trackball ou touchpad, ce n'est pas un pré-requis du système Android ? Ça m'étonne qu'il n'y ait même pas d'équivalent sur ces tablettes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 il y a un équivalent avec le panneau boutons: 4 flèches.... mais bof à l'utilisation (et bouffent une partie non négligeable de l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 il est affichable en cliquant qque instant sur le On/OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Chez moi ça ne fonctionne pas avec l'accéléromètre justement :s De toute façon ça rame un peu trop pour être jouable ... (et ça fait la même avec mon Magic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Bon ça ne fonctionne toujours pas chez moi :( Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ca marche nickel avec les touche directionnelles (mais pas avec l'accelerometre, ce qui est tres con ;( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.