xavierdebordeaux Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Coucou, Bon ben voila, tout est dans le titre. Je cherche despérément des applis équivalentes à ce que j'ai vu sur l'iPhone, permettant de faire joujou avec la vidéo, d'y mettre des effets genre anciens films etc. Est-ce que cela existe sous Android ? Je cherche depuis pas mal de temps, je désespère, tous les androidiens autour de moi me répondent tous en choeur "euh ché pas, j'en connais pas !" Merci à vous. Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdebordeaux Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Sans dec, personne pour m'aider ? Ca n'existe pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdebordeaux Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Allo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdebordeaux Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 je désespère pas, je up tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 il y en a bcp pour les photos, mais pour les videos, je vois pas trop. Il y a sur les tablettes honeycomb, l'application "Android Movie Studio" qui est fournie par défaut, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdphoto Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, je viens de découvrir Andromedia elle est vraiment pas mal et gratuite. c'est un bon début. La finesse du cut n'est pas super "je suis sur un Google Nexus S" et il manque un outil titre. https://market.android.com/details?id=com.techcat.andromedia&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabajul Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut! j'ai trouvé ce comparatif de 5 app d'édition vidéo sur android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 un lien serait bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 il existe aussi AndroVidPro (en anglais) qui permet de faire beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.