Aller au contenu

Problème tonalité quand je passe un appel


romariopg

Recommended Posts

Bonsoir,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'ai acheté pour un ami un téléphone HTC Wildfire S. Il était neuf et bloqué sur orange. Mon ami étant chez Bouygues, nous l'avons fait débloquer via un site web qui nous a permis d'effectuer le déblocage rapidement. J'ai dû configurer le téléphone pour les MMS et internet, et je n'ai rencontré aucun souci particulier.

En réalité, un seul problème persiste: lorsque mon ami passe un appel avec son HTC, les tonalités d'attente (avant que la personne contactée décroche) n'est pas celle que l'on entend habituellement. Le son de cette tonalité est en fait le même que si nous passions un coup de fil à l'étranger, avec des sonneries si particulières quand on attend que la personne ne décroche. De plus, il arrive que la tonalité redevienne normale lorsque certains coups de fil sont passés vers des fixes.

Je ne sais pas comment régler le téléphone pour que la tonalité d'attente soit normale, et non comme celle que l'on entend lorsque l'on passe un coup de téléphone hors de nos frontières.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...