Aller au contenu

Wildmix & lotusmod S ?


Recommended Posts

Salut,

J'ai tenter d'installer wildmix mais impossible est-ce normale ?

je suis dans le recovery je fais les wipes et tous mais impossible d'installer la rom :o

Vous en avez pas d'autre ? (pas de cm7) fluide, rapide, pas de perte batterie?

Autre chose, est-ce possible d'avoir ce skin avec un rom officiel et lancher pro plus ? ou faut -il absolument une rom ?

vfsq3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Quel est la version de ton recovery ?

Si tu as une version trop récente, flash le avec RomManager vers une recovery en 2.x.x.

De plus si tu souhaites une autre Rom, que c'elle qu'on t'a conseillé voici la liste de toutes les ROM sur le Wildfire à ce jour:

ici-> RomWildFire

Pour ta derniére question, Tu peux avoir un skin dans ce style avec Launcher pro, et Droidicon (Payante) (Mais c'est une appli qui vaut le coup)

Par ailleurs sur une rom officiel tu ne pourras pas changer la barre de notification sauf avec la Rom RemPuzzle.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon recovery est en version 4.X.X donc je vais le flasher et réessayer.

J'ai regarder toute les roms je pense prendre en effet la wildmix mais merci pour le lien

Merci, si je n'aime pas cette rom je retourne en offi et je test sa :)

Edit: tous marche super! mais vaut-elle le coup? car l'apparreil photo na pas un très bonne qualité d'image et pour raccrocher :/ il faut faire menu.. mais comment vous la trouver?

Edit 2: J'ai vu cette rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1235739

La lotusmod, elle a l'air pas mal du tout! comment la trouver vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...