Aller au contenu

[Résolu] Différence N7000 et I9220 ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis proprietaire d'un SGS et attend la livraison de mon SGnote pour les jours qui arrivent et donc je lis les fils interessants de ce forum.

Mais un question me brule les levres alors je la pose au expert qu'il y a ici, quelle est la difference entre I9220 et N7000, car sur ma commande il apparait N7000 et pas le I9220. MonSGS etant un I9000 j'ai donc l'idée du I9220 mais pour le N7000 je seche.

J'ai commencé la lecture des post pour rooter et eventuellement faire des install de rom sur la bete mais il semble qu'il faille avoir ODIN, celui que j'avais l'habitude d'utiliser avec mon SGS est il comptible?

Pour le reste je verais une fois la bete entre mes mains, car rien de tel que de le tripatouiller pour le comprendre.

Merci d'avance à ceux qui pourrons me renseigner.

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont choisi N7000 pour bien marquer le fait que c'est une nouvelle branche de smartphone et non une évolution des Galaxy S et S2.

Quant à Odin, tu n'en as à priori pas besoin pour rooter et mettre une rom custom. Il en est question seulement si tu veux avoir une rom officielle particulière (d'un autre pays par exemple, ou sans surcouche opérateur) sans que celle-ci ne soit rooté et en conservant le bootloader d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...