Aller au contenu

Mise à jour tablette MPMAN MP827 vers 3.2


ArthurGuyon

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que mon titre ne vas pas plair mais j'ai une question vraiment importante pour moi alors que dans mon sujet precedent on ne m'a pas repondu. :(

Je voudrais savoir si je peux mettre ma tablette MPMAN MP827 2.3 sous 3.2 ( ou autres) ?

Si oui comment ?

Merci de me repondre pour une fois ... :mad:

Et encore désoler pour le titre.

Modifié par Spadewalk
Modification du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour overclocker, il faut un kerkel qui le permette, à ma connaissance aucun appareil ne le permet d'origine.

Il faut donc trouver le bon kernel et le flasher, puis installer une appli comme setcpu par exemple pour gérer l'oc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Je remonte ce sujet que jais trouver en fessant une recherche google désolé, mes jais acheter au parent une tablette tactille MPman 720 pour noël est je cherche le moyen de mettre à jours android

Android no-life pour te répondre jais acheter cette tablette parce que ses une marque que les jeans connaisse pas certes mes elle est connue parce que ses l'une des première marque à avoir lancée le MP3

infot de plusieurs site :

Des tablettes tactiles à prix low cost (moins de 200 euros) c’est bien possible, non je ne parle pas du HP TouchPad qui avait été bradé à 99 euros, mais bien de tablettes tactiles neuves par le constructeur coréen MpMan (soit disant inventeur du MP3).

Bref jais contacter la société par email pour s'avoir si il y à possibilité d'une mises à jours par micro sd ou par logiciel

Je vous tiendrais au courant biensur

Sur leur site ses écrie:

MPMAN recommande aux utilisateurs du Market APPS LIB, d’utiliser maintenant GETJAR (près de 400.000 applications disponibles).

Voilà j'espère que jais pue éclaircir un peux cette affaire est je ne manquerais pas de vous tenir au courant

Une personne a fon sur cette marque parce que jais vue des tablettes pas chère de grand marque tombé en rad surtout la marque archos que les tablettes à bas prix ont pas de problème

Cela me faire rire

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...