Aller au contenu

[JEU GRATUIT] eXtreme MotoCross


Recommended Posts

post-84524-0-83025300-1324446586_thumb.jBonjour a tous!

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui notre dernier jeu : eXtreme MotoCross , jeu gratuit disponible sur android market a l'adresse suivante: https://market.andro...memotocrossfree

N'hésitez pas à poster vos commentaires, que vous aimiez ou pas :) l'essentiel sera pour nous d'améliorer le gameplay dans les mises-à-jour suivante en fonction des commentai_res constructifs.

Amusez-vous bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai chargé pour tester ( chui curieux ) ,

Le jeux fonctionne nickel sous ginger avec mon millestone 2 , mais je l'ai désinstallé , j'y ai joué 2 mn , ou alors j'ai pas compris !

faut toucher les icônes de figures pour les faire , mais on a peux de temps et c'est toujours pareil , même saut et figures !

désolé d'être si franc , mais bon tu demande l'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alan,

Ne t'inquiete pas, toutes les critiques franches sont bonnes.

C'est deja bien qu'il tourne avec ton android, parfois on a des surprises et comme je n'ai que mon htc desire pour tester, c'est deja gentil de me dire qu'il marche bien sur le tien.

Pour ce qui est du contenu, effectivement c'est un jeu qui decevra beaucoup car le sujet visé est vaste et nous proposons un gameplay tres simple pour passer le temps et pouvoir se mesurer avec ses amis en sauvegardant le score sur internet.

Pour tout te dire ma fille qui aura bientot 3 ans aime bien regarder tout ce que je fais et ce jeu de moto elle me le demande souvent (moto papa!.... :) ) et comme elle n'arrive pas a y jouer je pense qu'on va faire une nouvelle version qui plaira a la fois aux petits (il n'y aura pas de reception a faire dans le mode facile, juste des figures de sauts) et aussi a ceux qui attendent plus qu'une repetition de sauts: nous avons prevus de mettre des circuits pour faire une vraie courses, en gardant le gameplay actuel pour les phases "en l'air"

Voila j'espere que tu aimeras la prochaine version qui verra jour des le debut de 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...