Aller au contenu

Probleme apres changement du noyau..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors hier je me suis mis en tete de changer de kernel surr mon x10 mini, j'ai suivis toute les instructions du topic de frandroid a ce sujet, mais alors beh j'ai dus faire une legere erreure xD Il a rebooté la premiere fois mais est resqté bloqué sur une image bizarre (sans doute celle du kernel) mais maintenant impossible de faire quoi que ce soit averc.. Donc si vous avez des idées je suis preneur =) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle du recovery ...

Mais tu sais quand tu changes le Kernel il faut une rom qui sache le lancer ;)

- Donc la stock ne sait pas, et la seule à ma connaissance qui sait le faire est la Gintonic.

- Donc tu es bon pour remettre le kernel stock.

- Flasher le Recovery.

- Télécharger la dernière Gintonic.

- Flasher ton Kernel

- Rebooter en Recovery

- installer Gintonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc j'ai tout fait a l'envers xD Donc j'ai juste a remettre le stock et a changer de rom =) Beh je fais ca des cet aprem alors, merci =) Mais je sais pas si je vais pouvoir reflasher pour changer de noyau car la il ne veux plus rien savoir, meme quand je le connecte au pc avec la touche retour enfoncé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca rematche impecc, merci bien =) Maintenant petite question, avec la rom SE je n'ai aucun soucis (a part sa lenteur et son manque de possiblité de configuration) mais des que je change re rom (mini cm ou ginger) beh parfois ma barre de réseau m'indique que je capte mais je ne peux plus envoyer de message ni appeler. Je suis obliger de redemarrer. C'est pour cela que je voulais changer de noyau car je pensais que ca aller resoudre le probleme mais non xD Auriez vous une idée de la cause? Merci.

Et au faite je possede un x10 Mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même remarqué une perte de connexion sur les customs ROMS (je suis chez Orange), le 3G n'est pas aussi rapide que sur stock, et je suis parfois dans l'impossibilité d'émettre un appel ou envoyer un sms. Ca me le fait aussi bien avec le x10 mini qu'avec le x10 mini pro, donc je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose. Comme les ROMS sont essentiellement conçues et testées pour des portables anglais, allemands, et parfois même des pays de l'est, il se peut qu'il y ait quelques petites incompatibilités avec les réseaux français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...