bugland Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Voila je chercher une application qui permet de savoir quel sont les bon millèsime, quel sont les vins à bon rapport qualité prix et aussi qu'il y ai des commentaires d'internaute pour nous orienté sur tel ou tel bouteille. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Une toute petite recherche t'aurait permis de dégrossir un peu le terrain et cerner un peu ce que tu recherches... 20 sujets plus bas sur cette même page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oué j'ai vu mais l'application Hachette est pas terrible je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Essaye de voir si tu trouves quelques choses d'intéressant ici. https://market.android.com/search?q=application+pour+le+vin&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.