raik Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Hellow! Depuis samedi je fais mumuse avec mon liquid ( maj sur la derniére build Acer 2.000.16_emea_gen1) et j'avais envie de tester les capacités 3d de la bestiole. j'ai vu que speed forge était en démo sur le market (j'ai testé "speed forge" pour la 3d, "robo defense" et certains jeux 2d). je lance speedforge : écran noir une fois la course lancée, seul deux chiffres apparaissent en haut de l'écran. le jeu marche (son nickel, vibrations quand je me cogne etc...) mais je ne vois strictement rien! J'ai eu ce même souci (ou presque) sur d'autres jeux, "Replica island" notamment. Certains éléments du jeux apparaissent en gros carrés noirs (les éléments interactifs). j'en viens à me demander si il y a un moyen de paramétrer l'accélération 3d? C'est pas que c'est chiant mais...c'est chiant :s merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Hello, rien à voir avec le téléphone, c'est le jeu qu'est mal foutu pour l'appareil et non l'inverse. Pour replica, j'ai pas de soucis en étant en rom 2.1 donc ça vient de la version d'android ET du téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Je suis toujours sous android1.6...en espérant que ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Suffit d'attendre que les dev prennent en compte les soucis de leur jeu. Y'a rien à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nor007 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 speedforge nickel sur 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Sur 1.6, les jeux en 3D de Polarbit (les meilleurs), fonctionne parfaitement. Après y a des jeux comme Replica et ShootU! qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Speed forge niquel avec 2.000.16 + ACR 1.5.1. Pour corriger des problèmes dans les jeux tu peux essayer de décocher compatibility mode dans Spare parts, le problème c'est que je sais pas si dans la rom 2.000.16 seule il y a cette "application"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Merci bais! ça marche nickel en virant le compatibility mode (pour spare parts il est dispo sur le market de toute façon). ACR c'est quoi par contre..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.