Aller au contenu

Nouveau firmware 1.7.95

cajl

Recommended Posts

Télécharger l’OS v 1.7.95 pour Archos 5 Internet Tablet (88543 Kb)

http://update.archos.com/7/archos5/archos5_r1.7.93/firmware_archos5.aos

Version 1.7.95 – 23 mars 2010

* Multimedia center: fix multimedia center sometimes not starting

* Suspend: implement a deep sleep mode triggered by long press on power button that suppresses device wake up by alarms. Normal suspend behavior is preserved and triggered by a short press on power button.

* System monitor: add kill all applications entry on top of the running application list for easier access

* Mutlimedia: increase Archos Multimedia Library update speed for large hard drives when using MSC USB mode

* Multimedia: fix some mp3 files playing with wrong sampling rate

* Multimedia: fix some subtitles preventing correct video playback

* Multimedia: fix compressed MKV subs sometimes not displayed

* Cell phone tethering: disable TCP/IP header compression since it conflicts with some carriers

* Networking: fix some DHCP issues occurring with some buggy access points on certain firmware revisions (e.g. WRT54G v5 FW 1.01.0)

* Networking: fix some Wi-Fi disconnect occurring when exiting from suspend

* Networking: fix Wi-Fi turning directly off when wpa_supplicant.conf file is empty

* Appslib: version 1.1.6b2 of appslib is installed at firmware upgrade

* Accessories: add HDMI minidock support

Modifié par cajl

Veille forcée c'est très bien aussi, je ne sais quelle app positionnait un wake lock permanent qui empêchait la mise en veille et bouffait la batterie en un rien de temps... en faisant du ménage j'ai fini par m'en débarrasser mais c'était vraiment pénible !

Depuis cette mise a jour, mon archos fait du bruit quand il est en veille (c'est le modele SSD 32Go, donc ce n'est pas un bruit de disque dur, même si ça y ressemble).

Reste à contacter le support archos (ces méchants ne m'avaient pas répondu a mon dernier ticket pour un pixel mort, j'espère que la j'aurai une réponse :'( =

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...