cajl Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Télécharger l’OS v 1.7.95 pour Archos 5 Internet Tablet (88543 Kb) http://update.archos.com/7/archos5/archos5_r1.7.93/firmware_archos5.aos Version 1.7.95 – 23 mars 2010 * Multimedia center: fix multimedia center sometimes not starting * Suspend: implement a deep sleep mode triggered by long press on power button that suppresses device wake up by alarms. Normal suspend behavior is preserved and triggered by a short press on power button. * System monitor: add kill all applications entry on top of the running application list for easier access * Mutlimedia: increase Archos Multimedia Library update speed for large hard drives when using MSC USB mode * Multimedia: fix some mp3 files playing with wrong sampling rate * Multimedia: fix some subtitles preventing correct video playback * Multimedia: fix compressed MKV subs sometimes not displayed * Cell phone tethering: disable TCP/IP header compression since it conflicts with some carriers * Networking: fix some DHCP issues occurring with some buggy access points on certain firmware revisions (e.g. WRT54G v5 FW 1.01.0) * Networking: fix some Wi-Fi disconnect occurring when exiting from suspend * Networking: fix Wi-Fi turning directly off when wpa_supplicant.conf file is empty * Appslib: version 1.1.6b2 of appslib is installed at firmware upgrade * Accessories: add HDMI minidock support Modifié 23 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDem Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 add HDMI minidock support ce qui veut dire qu'il va sortir enfin???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 On dirait, sinon ils ne travaillerait pas sur son firmware. Sympa le kill them all du System Monitor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 On vient de passer à la 1.7.95 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Veille forcée c'est très bien aussi, je ne sais quelle app positionnait un wake lock permanent qui empêchait la mise en veille et bouffait la batterie en un rien de temps... en faisant du ménage j'ai fini par m'en débarrasser mais c'était vraiment pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Pas de vraies nouveautés, mais les bugfixes sont toujours très utiles ! Archos met fréquemment à jour sa tablette et c'est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Il ne devrait pas y avoir besoin de maj, non ? Enfin, au pays de Candy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Veille forcée c'est l'équivalent d'hibernation ou mise en veille d'un ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 je dirais hibernation car selon les dires d"Archos il a arrêt de la consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 vu la vitesse ou il sors de veille je dirais veille bidouillee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 En même temps c'est un MID pas un PC donc un peu normal qu'il sorte aussi vite de la veille je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Depuis cette mise a jour, mon archos fait du bruit quand il est en veille (c'est le modele SSD 32Go, donc ce n'est pas un bruit de disque dur, même si ça y ressemble). Reste à contacter le support archos (ces méchants ne m'avaient pas répondu a mon dernier ticket pour un pixel mort, j'espère que la j'aurai une réponse :'( = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 c'est bizarre ton bruit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.