hibiskus Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut à tous!! J'ai une question concernant mon Xperia Arc S: il redemmare tout seul plusieurs fois dans la journée ce qui m'oblige à refaire mon code PIN en permanence!! Pourquoi???? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est pas des fois le coup de la batterie qui se déconnecte suite à un petit choc? La solution c'est un petit bout de mouchoir entre la batterie et la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 En cas de surchauffe, j'avais le même problème sur mon X10 overclocké à 1,2GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiskus Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci pour vos réponses mais il neuf, même pas 1 mois, jamais tombé, j'ai vérifié la batterie et elle n'a pas de jeu, le téléphone ne surchauffe pas car je suis rarement plus 1/4 d'heure dessus, c'est vraiment bizarre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.