sadness Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour à tous Je viens de recevoir mon Arc S et je souhaité savoir si l'un d'entre vous à réussi à désactivé la led durant la charge ? Sur mon ancien tel, un defy, il fallait mettre persist.sys.charge_led=off avec cyanogen. je l'ai essayé sur le arc et cela ne fonctionne pas. Merci d'avance Sadness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 pourquoi faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 quand il charge sur la table de nuit pas loin de ta tête et que tu aimes bien dormir dans le noir complet... Moi ça m interesse aussi en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Soluce: bin, tu tournes ta tête de l'autre côté......... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ou le tel...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Du scotch noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est vrai que ça peut être gênant la nuit, mais il suffit de couvrir la led du portable par exemple la nuit.... Et puis tu dis avoir essayé pour l'Arc, mais es tu sous cyanogen déjà? Je ne pense de toutes manières pas qu'un sujet de ce style a été ouvert dans xda ou autre, donc bon, essaie de trouver une autre solution si vraiment elle te dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.