Phoenix912 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Quand je connecte mon XE au PC dans les choix de connexion il y a en dernière position relais internet «connecter le téléphone à internet via PC » ??? avez vous plus d'info à me donner à se sujet ? merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 en gros ton tel se transformera en clé 3g pour ton pc,mais bon à eviter selon les operateurs apparement ya un cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix912 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ah mince je pensais que c'était l'inverse !! Je pensais que je pouvais surfer et profiter du web sur le téléphone en passant par la connexion réseau du PC !! Ce qui aurais été top pour moi vu qu’au boulot j’ai internet sur le PC mais pas en Wifi, alors vous me direz ben va sur le net depuis ton pc, oui mais des fois c’est pas hyper discret et faut toujours ce gaffer pas être surpris. :lol: Y'a t'il un moyen de faire ce à quoi je pensais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Heu je crois effectivement que ce à quoi tu penses est possible, je vais chercher et je te dis ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix912 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Alors si tu trouve ça c'est énorme !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bah j'ai cherché, mais ce fut en réalité plutôt infructueux :( Ya plein d'infos pour le faire dans le sens classique, mais pour partager la connexion de l'ordi sur son tel, il doit plutôt falloir chercher du côté des logiciels pour Windows si certains ne permettent pas de créer un genre de pont Wi-Fi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix912 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 arrfff dommage ! je chercherais encore un peut, je donnerais des nouvelles si je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pas de problèmes :) Mais comme je te dis, regarde plutôt du côté de Windows ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.