edalb Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Hello, J'ai éteint mon blade hier qui est en 7.1 depuis la version stable et suprise ce matin, impossible de l'allumer ensuite il démarre seulement sur clockworkmod alors qu'hier il fonctionnait nickel. Quelqu'un a une idée pour m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
diapolo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, Ça m'était arrivé sur la FLB 2.2, j'étais plutôt inquiet mais en réinstallant la rom tout fonctionnait comme si de rien n'était. Par contre je ne sais pas a quoi cela est du. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
edalb Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 ok mais le clockworkmod charge à l'infini quand je veux quelque chose, ptet la sd qui a du mal. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Tu as surtout flashé une Rom TPT GEN1->GEN2 (ou GEN2->GEN1)..... tout ça parce que tu n'as pas renommé ou effacé le dossier "image" sur ta SD ... Je te rassure tout de suite: tu as tout perdu. A partir de là, tu dois maintenant flasher une rom quelconque depuis le recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edalb Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 oui je m'en suis rendu compte après et j'avais malheureusement zappé cette étape :P Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.