Alexandre Cz Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, hier j'étais au téléphone quand mon portable s'est coupé car plus de batterie, bref je le branche pour continuer mon appel, mais après le démarrage, il ne m'a plus une seule fois demander d'entrer mon code pin, et depuis plus de 15h il refuse de retrouver le réseau, j'ai essayer: - remettre la sim - faire des wipe en tout genre - faire des recherches de réseau (il me dit que ce n'est pas possible pour le moment) - créer des apn Rien à faire, j'ai essayer avec la sim d'un pote chez sfr (je suis chez bouygues et mon 2x est débloqué), pareil, sa nemarchait pas. Du coup je suis un peu paniquer, je suis en rom miui el liberator, et je voulais savoir si c'est un signe que mon 2x à rendu l'âme ou ya des solutions? Merci de me répondre au plus vite svp, j'attend des coups de fils de la boite d'intérim et j'ai pas de fixe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 flash une autre rom (genre une cyano) et si sa marche pas flash une rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Cz Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 sa amarché je te remercie, même si la cyano me saoule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.